Accueil  /   Isolation
actus

BA'TEC FRANCE - ISOLATION

Toiture / Couverture Charpente Isolation Gouttiere Fenêtre de Toit

A propos

Installation et Rénovation

 
Contre le froid, la chaleur ou les bruits, l’isolation est indispensable pour assurer notre confort et nous permettre de réaliser des économies d’énergie.

Très encadrée par la réglementation, elle doit s’adapter aux contraintes de votre habitation et à vos besoins. Pour ce faire, les fabricants mettent à votre disposition une myriade d’isolants aux qualités et aux applications très différentes.

logo-isover-batecNous vous accompagnons dans le choix des matériaux à utiliser (isolant en rouleau ou en flocons, minéral ou écologique…..)

Certaines prestations donnent droit à des avantages fiscaux.


Types d’Isolation


En flocon

 
La ouate de cellulose.

C’est un matériau qui coûte souvent le double des laines de verre et de roche. Toutefois, il représente de nombreux avantages c’set un matériau d’origine naturel. En tous points, c’est un isolant de comble idéal, puisqu’il est écologique et présente une résistance thermique supérieure à la laine de verre.

En rouleau


Laine de verre

Connue pour être un des isolants le moins cher du marché, la laine de verre est le matériau le plus répandu. La laine de verre présente des atouts : un pouvoir isolant important (1 cm de laine de verre équivaut à un mur de pierre de 70 cm).

Laine de roche

C’est un produit isolant qui garde ses facultés d’isolation plus longtemps. Elle offre une protection en hiver comme en été et présente l’avantage d’être composée à 98% de matière naturelle et seulement 2% de liant.Les laines minérales gardent leurs propriétés mécaniques et thermiques dans le temps et offrent toutes les garanties de performance.

PHW